2024

"Sweet Marta & The Blues Shakers" est un groupe formé autour de Sweet Marta à la voix et à l'harmonica, seule représentante féminine de cet instrument dans tout l'État espagnol. Sa découverte du Blues est liée à celle de l'harmonica,devenant une double passion et amenant l'artiste à occuper une place prépondérante dans le domaine du blues. Les musiciens des Blues Shakers ont chacun d'eux une large carrière musicale.
Crée en 2015, Jessie Lee & The Alchemists est un quintet de modern blues-rock co-leadé par la chanteuse-guitariste Jessie Lee et par le guitariste-compositeur Alexis “Mr AL” Didier, soutenus par le bassiste Laurent Cokelaere, le batteur Stéphane Minana et l'organiste Laurian Daire.
Deux voix uniques et puissantes, un son brut, sans artifices. TIGER ROSE et son répertoire de chansons originales, intenses et souvent hypnotiques, vous embarque dès les premières mesures.
Composé de cinq musiciens originaires de Rennes et Nantes, le groupe Lazy Buddies est né en 2005 autour d'une passion commune de ses membres pour le Blues et les musiques noires américaines des années 1950.