Imprimer cette page

Lisa MILLS & True Believer

Lisa MILLS Lisa MILLS

Originaire d'Alabama et bercée sur les rives du Mississippi, Lisa Mills conjugue ses influences pour s'exprimer dans un registre proche de l'Americana. Un savant mélange de blues, de country et de gospel qui lui permet d'emmener son public dans un voyage musical plein de charme et de panache.


Elle a récolté beaucoup de titres de son répertoire auprès d’amis, de sa mère et de fans, cela lui a permis d’enregistrer « Mama’ Juke Book ». Elle s’est beaucoup produite sur scène en solo avant de prendre un groupe pour l’accompagner. Ses prestations scéniques sont comme un voyage musical ayant beaucoup d’émotions et d’humour, vous faisant découvrir à travers les chansons la vie du Sud Profond des Etats-Unis, textes provenant d’anciens artistes ou de sa composition racontant différents épisodes de sa vie.
Le groupe anglais l’accompagnant est celui qui était déjà le sien lors des tournées anglaises de 2016 et 2017. La presse anglaise a été conquise par cette artiste américaine tout comme des artistes comme Robert Plant et Dr John l’avaient déjà encensée.

http://lisamills.com/

Commentaire (1)

  • michel van den brocke lundi, 24 septembre 2018 11:12

    Déjà vu l'an dernier à Blues au Château et heureux de la revoir . Une grande dame du Blues et du Country.Je me régale d'avance. J'espère qu'elle viendra avec des vinyles.A très bientôt. Amicalement Michel VDB.

    Lien vers le commentaire Rapporter